Rockenfolie ce jeudi 20 mars .... Du live et du cochon (sauvage)

Publié le par L'équipe de rockenfolie

undefined
Salut c'est moi Rockenfolie !!!!

Comme chaque jeudis soir, je me permet de m'inviter chez vous via les ondes radios et via votre bon vieux PC, pour vous porter le bonne parole !!! "Oui le rock sévit toujours dans notre bon veil hexagone !!!" et je vous le prouve !!!!

Dés 19h30 ! Prise d'antenne !!! Mamezelle Gaelle, M'ssieur Tof, accompagnés d'Eric le virtuose de la console, vous envois du vieux rock, le temps est exploré, par le biais de ces artistes qui ont fait la pluie et le beau temps au cours des 50 dernières années du siècle dernier !!  (eh oui !!)  puis on entre dans le vif du sujet avec du rock indépendant entrecoupé de rock plus connus .............. tout cela on vous l'agrémente encore d'un jeux complétement déjanté, à gagner un pack de cd de Rock indé................ et un tee shirt (soyons fou !! ). Puis Mamezelle Gaelle sera à nouveau aux manettes en compagnie de M'ssieur Tof pour le journal des dates de concerts.............

Enfin, Seb notre intervieweur personnel, sera à 21h en compagnie du groupe "No Perfect", passage à la moulinette de ce groupe de Ska-Punk du sud est de la France (entre Aix en provence et Marseille). Fab, Loic et Seb tacherons donc de nous éclairer sur ce groupe aux influences trés variées (Green Day, Millencolin, Satanic Surfers, Sublime...) ......... Ils passeront derrière leurs instrument aprés l'interview pour que l'explication soit la plus claire possible !!! cela vers 21h30 !! pour en savoir d'ores et déjà plus sur ce groupe, cliquez sur l'image ci dessous :

no-perfect.jpg

Aprés ce live en direct (et en vidéo sur le site de rockenfolie) Nous ne descendrons pas d'un niveau de décibels... car il sera 22h et notre malicieux Barbare, Serge de son prénom, va vous décoler les tympans façon maison en hurlant sa joie de retrouver son pote le micro !!! à ses coté le Prof'Xavier, un peux moins hurlant que son comparse certes !!! mais tout aussi friand de rock extrème !!!

Nous resterons à l'Est, non pas d'Eden, mais plutot du coté du Vouzier dans les Ardennes, pays du sanglier dont un de nos supposé ancêtre était si friand (bon là je m'égare)..... ce qui va nous intéresser à Vouzier c'est le groupe Grenden qui eux font dans le métal hardcore !! un groupe formé en 1997 par 4 garçons (Sam, Brice, Nicky et J-Y) , une décennie de créations, de concerts qui nous seront narés et décortiqués par nos deux trasheurs préférés.... Cliquez ci dessous si votre curiosité est trop forte pour attendre ce jeudi et découvrir ce groupe ....


undefined

Voilà !!! Rejoignez moi et ma bande de joyeux lurons ce jeudi 20 mars dés 19h 30 pour une soirée rock et folle !!!  N'hésitez pas à venir tchatter sur notre site pendant l'emission, venez meme tout court, nous rendre visite dans les studios et venir partager avec nous des moments que seul le rock peut nous procurer ....

A bientot sur les ondes et sur la toile .....

Rockenfolie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article