Rockenfolie ce jeudi 27 mars ........ du live, du roblo et des parigots

Publié le par L'équipe de rockenfolie

Tiens !!!! Vous etes là !!!

Eh oui c'est bien moi Rockenfolie,  je passais dans le coin et je me suis dit : "je m'en vais leur conter ce qui va se passer chez moi ce jeudi !!"

Dés 19h30 l'antenne est prise d'assaut par Mamezelle Gaelle, M'ssieur Tof et le fameux Eric LE technicien pour vous envoyer du vieux rock, la légende de rockenfolie !!! C'est promis il y en aura pour tout le monde !!! Ensuite à 20h la légende cède la palce aux p'tits jeunes, ces groupes de rock indépendant que je défend avec ferveur et acharnement, vont arriver jusqu'à vos oreilles, avec eux, quelques artistes rock plus connus....

Avec ceci la maison vous offre un jeux (le fameux tofio game) une question, 4 réponses possibles, tu trouves !!! ben tu repars avec le cadeau !!! facile non ? Puis le Journal de mamezelle Gaelle ! tout ce que tu dois savoir pour échapper à ta télé ou à ton PC et sortir aux concerts, aux festivals !!

Puis lorsque 21h sonnera le Docteur Seb va sortir sa trousse à charcuter pour disséquer en interview, un groupe de rock Annemassien nommé Ashcave, Laurent au chant, Stéphane à la batterie, Charly à la guitare et Daniel à la basse nous proposent un rock pop électrique !!  Influencés par Radiohead, Massive attack, Bjork, Pink Floyd etc .... à Découvrir dans cette interview menée de main de maitre par l'homme qui murmurait à l'oreille des fromages !! (si, si c'est vrai !!)
Aprés cela, nos 4 montagnard d'Annemasse, passeront derrières les instruments pour vous livrer un live qui vous donnera un plus net aperçu de leurs talents. Le son est géré par notre ami Eric, c'est vous dire si il est entre de bonnes mains !!!!

Pour découvrir le groupe Ashcave, n'hésitez à visiter  leurs myspace

Ensuite !!!! Il sera 22h !!! Vous ne serez pas surpris, si je vous dis qu'un cri va retentir, que les sismographes vont s'affoler, que le capitaine Caverne en personne va pouvoir aller se rhabiller !!! Notre Serge le Barbare préféré, va vous signifier personellement sa joie d'etre enfin à l'antenne !!! A ses coté le prof'Xavier, une encyclopédie du rock avec de la barbe et des lunettes, ....
Ils viennent vous parler d'un groupe Parisien nommer Post Offense, ils nous distillent un Rock Screamo Métal du plus bel effet !! Régis, Sellim et Bastien, tournent depuis tout juste deux ans, un groupe qui désire avant tout aller le plus souvent possible à la rencontre du public.....
Pour vous rendre compte de leurs talents n'hésitez pas à aller voir leurs myspace

Ensuite le Prof'Xavier vous fera comprendre avec son titre long, que nous devrons nous quitter, pour mieux nous retrouver jeudi prochain avec ma bande de joyeux loufoques !!! En attendant je vous dis à tout bientot sur les ondes et sur la toile ....


Rockenfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour ce super article ! C'est vraiment tres gentil de votre part !<br /> <br /> Merci de soutenir Post Offense ! ca nous touche et nous fait plaisir !<br /> <br /> Encore merci et n'hesitez pas, www.myspace.com/postoffense<br /> <br /> <br /> A bientot !!
Répondre