Silt, ce soir dans Rock en Folie

Publié le par Matt de l'Upperground

Salut.
Voici un petit billet pour signaler que ce soir, mes potes invitent mes potes.

Rock En Folie, ça y est vous les connaissez.
L'émission, la chronique, la webradio, tout la "marque" Rock En Folie met son talent et son énergie au service des groupes emmergents.

Silt, c'est le groupe que j'attends le plus au tournant cette année.
6 personnalités uniques et attachantes réunis dans un groupe rock aux accents electro.
Charismatique et mélodique, le groupe Silt fout à genou toutes les salles dans lequelle il se produit.

Souvenez vous, je l'avais dit en février 2008 lors de mon intervention dans Rock En Folie.

Ce soir, retrouvez Rock En Folie face à Silt, à 21h, c'est sur Perrine FM, mais ça vous le savez déjà.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article